Je suis Caroline,

je suis née et j’habite sur la Côte d’Azur. J’ai découvert le dessin et la peinture à l’âge de huit ans, et depuis, elle ne m’a jamais quitté. J’ai suivi des cours en activité extrascolaire de mes huit à mes dix-huit ans. Par la suite, j’ai cherché à inclure le dessin dans mon activité professionnelle, en travaillant plusieurs années avec des architectes et architectes d’intérieur.

En 2018, j’ai choisi de me donner l’opportunité de suivre mon rêve d’enfant : avoir ma propre marque, et créer des produits que je pourrais vendre. DeCa8 est alors née.

Avec elle, j’explore et j’expérimente : les techniques, mais aussi les mélanges de couleurs et les sujets. Au fil du temps, mon style s’est affirmé. J’aime allier l’explosivité des couleurs à la densité d’un trait noir profond.

Ces expérimentations m’ont également amené à découvrir la couture. J’aime désormais allier ces deux compétences, en proposant des accessoires textiles uniques. Afin de différencier au mieux l’univers de l’illustration pure avec celui du textile, j’ai choisi, en 2021, de créer La Griffe par DeCa8.

Je vous souhaite une belle visite dans mon univers coloré.